| Taupe détectée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pictom
| Sujet: Taupe détectée Mer 3 Oct - 20:36 | |
| Je crois avoir détécté une taupe au centre de l'alliance. C'est Anubis, ancien ennemi qui travaillait pour secret (Dissous après Attaque) Et travaile pour le groupe de Taupe Anti-Alliance "StoppingForAlliancay". J'attend votre réponse. Honorablement pictom | |
|
| |
Artemio X Admin
Messages : 295 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 34 Localisation : En plein Champ de bataille
| Sujet: Re: Taupe détectée Ven 5 Oct - 13:40 | |
| bon alors a tu des preuvent de ce que tu avance??? en quoi conciste ce groupe les "StoppingForAlliancay"??? c'est une alliance ou une coalition de joueurs? je vais allé parler a Anubis pour voir ce qu'il en dit.... | |
|
| |
Alan le Zeldaïque
Messages : 54 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 30 Localisation : Dans Hyrule, à Toal^^
| Sujet: Re: Taupe détectée Ven 5 Oct - 19:16 | |
| Pour rien du tout (si vous avez des preuves) je lui refait le portrait pour vous avoir espionner? | |
|
| |
Pictom
| Sujet: Re: Taupe détectée Ven 5 Oct - 19:39 | |
| - Artemio X a écrit:
- bon alors a tu des preuvent de ce que tu avance???
en quoi conciste ce groupe les "StoppingForAlliancay"??? c'est une alliance ou une coalition de joueurs? je vais allé parler a Anubis pour voir ce qu'il en dit.... Oui : J'ai intercepté une flotte du joueur StopAll (StopAlliancy). Et j'ai intercepté un message sur la boîte de yoda29 (J'y ai accés, avec bien evidemment le feu vert) en binaire. Il consiste a entraîner des joueurs fort qui détruisent les planètes des autres. Ensuite l'alliance arrive au point zéro = Autodestruction). Une coalition de joueurs. Autrement pour l'offre de Destruction j'accepte (Il m'a espionné plusieurs fois bien que ces sattellites n'ont pas fait long feu ) | |
|
| |
Artemio X Admin
Messages : 295 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 34 Localisation : En plein Champ de bataille
| |
| |
Pictom
| Sujet: Re: Taupe détectée Sam 6 Oct - 19:23 | |
| - Artemio X a écrit:
- ces sondes tu veut dire bon je te donne le feu vert (ou rouge )
demain Alan en tout cas c'est sympa de proposer ton aide New info ! Anubis a fait du double compte ! C'est lui qui espionne les gars de l'alliance. bon j'envoie mais délicieuses refaisaises de portrait ! | |
|
| |
Anais
| Sujet: Re: Taupe détectée Sam 6 Oct - 22:45 | |
| je dois bien me defendre parce que ca prend des proportions exagerées !!
la politesse bonjour a tous.
1.je ne sais pas de koi il parle en disant espion 2.c'est yoann qui m'a dit de venir dans votre alliance 3.c'est pictom qui m'a attaqué juste avant que je rentre dans l'allaince est c'est lui qui m'a espionné,des mon admission dans l'alliance,j'ai espionné aucun membres !! 4.prouve que je fais compte double 5.pourkoi ca ne serais pas toi l'espion chaque alliance ou tu ai allé elle a etait dissoute !! 6.j'a iattaqué pictom, y'a longtemps quand j'avais mon compte a 20 000 pts 7.tu n'a aps de preuve tangible ton dossier ne tien aps la route. 8.j'ai un seul compte et je n'ai attaque personne de l'alliance n'y espionné . 9.depuis que je suis dans l'alliance ai je espionné quelqu'un ? 10.ai je posé des kestion louches ? 11.vous savez pourquoi tout a coup pictom poste ce message,parce que ej lui ai dit qu'il s'etait mal developper. 12. pour vous prouver que j'ai rien fait espionnait moi sauf pictom et yoda29 vous verrez que je n'ai presque pas de def et une petite flotte.
dsl de ne pas etre venu plus rapidement, je joue a dofus avec ma petite amie, toutes la journée pouplus d'info me contacter par mp dans le jeu | |
|
| |
Pictom
| Sujet: Re: Taupe détectée Dim 7 Oct - 0:21 | |
| - anubis a écrit:
- je dois bien me defendre parce que ca prend des proportions exagerées !!
la politesse bonjour a tous.
1.je ne sais pas de koi il parle en disant espion. Taupe pas espion ! 2.c'est yoann qui m'a dit de venir dans votre alliance. Sa je sais ! 3.c'est pictom qui m'a attaqué juste avant que je rentre dans l'allaince est c'est lui qui m'a espionné,des mon admission dans l'alliance,j'ai espionné aucun membres !! Idem 4.prouve que je fais compte double Ton ancien compte c'est fait reprendre. 5.pourkoi ca ne serais pas toi l'espion chaque alliance ou tu ai allé elle a etait dissoute !! Pas faux Apart une ou il y a avait pas Yoann! 6.j'a iattaqué pictom, y'a longtemps quand j'avais mon compte a 20 000 pts J'admets que tu est assez convaincent. 7.tu n'a aps de preuve tangible ton dossier ne tien aps la route. Ok, j'ai pasdes preuves hautement officiels juste 4 comptes espion sur le mêem univers. Bon j'avais fait plusieurs adresse MSN. 8.j'ai un seul compte et je n'ai attaque personne de l'alliance n'y espionné .Tu te répètes 9.depuis que je suis dans l'alliance ai je espionné quelqu'un ? Non, c'est justelment pour ne pas éveiller de doux soupçon. 10.ai je posé des kestion louches ? Boh si je devais disoudre une alliance je ne ferais pas mon malin a glaner mielleusement des informations ! 11.vous savez pourquoi tout a coup pictom poste ce message,parce que ej lui ai dit qu'il s'etait mal developper. Même pas. Mais mine me suffise très bien et ma centrale électrique aussi ! (LV 20,19,19) 12. pour vous prouver que j'ai rien fait espionnait moi sauf pictom et yoda29 vous verrez que je n'ai presque pas de def et une petite flotte. J'admets que ta technologie espionnage est bien calée
dsl de ne pas etre venu plus rapidement, je joue a dofus avec ma petite amie, toutes la journée pouplus d'info me contacter par mp dans le jeu Bon voici mon Verdict Ok je suis espion pour la CSA (Centurion Spy Agency) mais elle ne consiste point a déferler des pauvres alli sans dèfense plutto à les protéger. | |
|
| |
Anais
| Sujet: Re: Taupe détectée Dim 7 Oct - 10:46 | |
| alors !!! c'ets qui l'espion !!!
est on se demande si c'est vrai ce que tu dis vu que depuis el debut tu ment a tosu el monde | |
|
| |
Pictom
| Sujet: Re: Taupe détectée Dim 7 Oct - 11:53 | |
| Bon, ok. J'ai une grosse rancune envers Anubis .Et je vais me retirer de l'alliance pour échapper à d'autre conflit. Amicalement PICTOM | |
|
| |
Anais
| Sujet: Re: Taupe détectée Dim 7 Oct - 12:27 | |
| dit plutot pour pouvoir m'attaquer tranquilement !! | |
|
| |
Pictom
| Sujet: Re: Taupe détectée Dim 7 Oct - 12:45 | |
| - anubis a écrit:
- dit plutot pour pouvoir m'attaquer tranquilement !!
Mieux vos parler comme un sage Anubiss et puis de toute facon je sais que l'alliance est fidèle a ses membres | |
|
| |
Artemio X Admin
| |
| |
Anais
| Sujet: Re: Taupe détectée Dim 7 Oct - 13:25 | |
| merci masi en parlant de sa pictom m'espionne on pourrai aps faire quelque chose puisque pour l'instant je ne suis pas de taille a me defendre tout seul | |
|
| |
Artemio X Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taupe détectée | |
| |
|
| |
| Taupe détectée | |
|