Coalition des Nains de Oriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition des Nains de Oriens

forum pour l'alliance C.N.O de Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Suite de "Taupe Détectée"

+5
Alan le Zeldaïque
Artemio X
kijdam
Biohazard
Pictom
9 participants
AuteurMessage
Pictom

Suite de "Taupe Détectée" Empty
MessageSujet: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:00

Euh j'ai dit que j'avait été introduit , mais pas par une agence destructrice !
C'est principalement Yoann qui m'a incité a venir dans cette alliance, je n'y suis absolument pas venu a contre coeur. C'était une joie de trouver une alliance !
A part quand Anubis est arrivé !
IL faut dire que j'ai été recruté par les WhiteOgame après pour pouvoir détruire Anubis !
Mais bon j'ai préfèré raconter des conneries que de détruire la plupart de ses planètes colonisés.
Autrement je retire que Anubis est un espion, mais faites attention il y a en a 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Admin
Biohazard

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

pk tu balance pas tout net??
Pictom

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:07

Quoi tu veux absolument que je dise quel est l'espion ?
Pictom

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

J'ai tout inventé parce que j'était remonté contre lui et que je ne l'aimais pas.
Quand j'ai voulu reprendre contact il m'a dit : A bah non moi je m'escuse pas quand je serai au dessus de ton niveau je te zigouillerai (Agrèable, non ?)
kijdam

kijdam

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:31

+1 Biohazard

Pictom si tu veux vraiment faire partie d'une ally tu envoie qui est la soi-disant taupe, tu la joue pas "en fait c'est c'est pas untel mais y'a quand même quelqu'un mais je vous dit pas qui...", ça fait vraiment pas sérieux et vu ce qui c'est passé avant, ça donne pas envie de te croire. Et plutôt de te voir toi comme un troll qui cherche à foutre la m*rde.
Artemio X
Admin
Artemio X

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:06

bon Pictom ci tu veut faire exploser l'ally j'ai le regret de te dire que tu n'y arrivera pas de cette mannier on sait ce que tu vaut tu nous a avouer travailler pour une autre ally en temps qu'espion tu espionne et agresse un autre memebre de l'ally ce qui est strictement INTERDIT....
je vais te Bannir de ce forum comme ca c'est regler... va dans l'alliance pour qui tu a "travailler" ci tu tient tant a en avoir une mais ici les joueurs sans morales ne sont pas admis Wink

sur ce bon jeu
https://coalition12.1fr1.net
Alan le Zeldaïque

Alan le Zeldaïque

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:41

sur ceux, vous pouvez expliquez clairement comment s'appel votre espion a la fin?? si je dois buter pictom, je vais le faire dans pas longtemps^^
http://alan-le-zeldaique.skyrock.com/1.html
Artemio X
Admin
Artemio X

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:38

ca peut etre que Pictom.... il a avouer et puis c'est le seul a venir sur le fofo fouinner des info Wink
Biohazard
Admin
Biohazard

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:48

Ya til encors de lespionnage?
Artemio X
Admin
Artemio X

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:28

non
Biohazard
Admin
Biohazard

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:08

Je sens que je vais péter un plomb et envoyer du vaiso dans toute les direction Razz on va passé en mode méchant santa
Artemio X
Admin
Artemio X

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:33

waiiiiiiiiiiiiiiiiii atomisation du systhème Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Anais

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:19

je propose de mettre quelues lumieres la dessu:*

j'ais un assé bon compte a 20.000 pts avec un bon forum en gros comme cette alliance
on etait de bon amis avec yoann quand il est arrivé il a mis des betise genre que je l'attaqué etc....
ensuite il a fait amis amis avecyoann et lui a dit de kitter mon alliance, ensuite il s'est mis a m'insulter de noob etc...
et puis comme pas hasard avant ke j'entre dans son alliance elle venait d'etre supprimer.
J'ai reffet un nouveau compte celui la et puis yoann a fait une nouvelle alliance et pictom luia fait supprimer et ils ont reffet une et puis j'ai discuté avec pictom et il m'a dit:"des que tu depasse les 5 000 pts je te rase" et moi je lui ai dit:"kan je serais avec ton nombres de pts je serais beaucoup plus fort que toi" parce que a 1500 pts j'avais les croiseurs.
et on est venu dans cette alliance et la sa a explosé

pour plus d'explication demander ici
Artemio X
Admin
Artemio X

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:18

ben pour moi y a pas plus d'explication a avoir... on agresse un membre de l'ally je fait tout pour le defoncer la je suis presque pret et je peut te dire que pictom dans 24h y en a plus.... Evil or Very Mad la il m'enerve celui la a te faire CH*** et a prendre le compte de yoann je vais donc le raider sans relache les preparatif sont bientot fini cheers
si tu est la demain soir tu pourra m'etre d'une aide tres utile Razz
Anais

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:05

je sais pas vu que c'est mon annif mais je vais essayer
Artemio X
Admin
Artemio X

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:37

bon anif^^
ben si tu peut mettre des rapport d'espionnage dans la partie strategie c'est deja bien Very Happy
Biohazard
Admin
Biohazard

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:29

bon annif Razz
F.F

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:02

Re, c'est Pictom.
Je reviens en paix en représantant de l'alliance F.F.
Bon on a signé l'armistice avec Artemio X.
On est officiellement plus en combat.

L'armistice,Le drapeau blanc
TuningAlex12

TuningAlex12

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:08

je di seulement ok si artemio x di ok
Artemio X
Admin
Artemio X

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:16

moi ca me va mais a la moindre pleinte d'un membre ont remet ca...
F.F

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:40

Artemio X a écrit:
moi ca me va mais a la moindre pleinte d'un membre ont remet ca...

Eh,eh mon alliance est mieux placé que vous mais avant le pire le MEILLEUR !

CHAMPAGNE !
Artemio X
Admin
Artemio X

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:48

rendeer on boit^^
drunken
raziel211

raziel211

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:58

Tien salut je passait voir comment vous alliez mais je vois que je tombe bien ,je veux bien un peut de champagne moi aussi mais pas trop sinon ont va dire que les fondateur sont des alcoolique .^^ drunken
Sinon vous n'avez pas de problème ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de "Taupe Détectée"   Suite de "Taupe Détectée" Icon_minitime

Suite de "Taupe Détectée"
Page 1 sur 1